Breadcrumbs

Ces choses qui te font dire aaah

Choisir son premier sex-toy

Les accessoires deviennent de plus en plus courants dans les vies sexuelles d'aujourd'hui. Ils sont idéaux pour t'aider à découvrir tes points sensibles. Et ils peuvent ajouter une nouvelle dimension à l'excitation pendant les préliminaires. Pour choisir ton premier sex-toy, le choix peut paraître intimidant même si tu connais les consignes de sécurité. Ces astuces t'aideront à choisir plus facilement ton premier accessoire.

  1. Vibrations: Certaines personnes aiment les vibrations. D'autres trouvent la sensation bizarre au début mais finissent par l'apprécier, tandis qu'elles en laissent d'autres indifférents. Tu ne sauras pas dans quelle catégorie tu te trouves tant que tu n'essaies pas. Par contre, il vaut mieux commencer par des vibrations légères car les plus intenses peuvent être un choc pour le système au début. Un vibromasseur basique constitue un excellent choix pour commencer. Commence par l'utiliser au réglage le plus faible. Si les fourmillements deviennent trop prononcés, mets ta main en-dessous ou utilise-le sur les draps. Si tu préfères ressentir plus de buzz, augmente l'intensité.

  2. Taille: Choisis une taille qui ne soit pas trop intimidante. Les accessoires sont généralement plus fermes et denses que le vrai alors ne sois pas surprise si un sex-toy de la même taille que ton partenaire paraît trop gros.

  3. Alimentation: Les sex-toys peuvent être alimentés par des piles, une batterie solaire ou branchés sur une prise. Regarde l'alimentation d'un accessoire avant de l'acheter afin de ne pas être en difficulté face à un sex-toy dont les piles ont une taille inhabituelle.

  4. Discrétion: Il est normal d'être timide face à l'utilisation d'un sex-toy, surtout si tu n'as pas l'habitude. Choisir un sex-toy discret peut t'aider à rendre cela moins embarrassant. Il existe aujourd'hui beaucoup de lieux publics où on peut en acheter, que ce soit en ligne ou dans la rue. Et pourquoi ne pas commencer par plus petit avec un anneau, un masseur ou un mini-vibromasseur ? Ils sont idéaux pour la première fois des couples qui préfèrent prendre la température de l'eau avant de plonger dedans.
Si les fourmillements deviennent trop prononcés, mets ta main en-dessous ou utilise-le sur les draps.