Breadcrumbs

Comme une lettre à la poste

Utiliser du lubrifiant

Beaucoup de gens pensent que le lubrifiant n'est nécessaire que si tu rencontres des problèmes de sècheresse là en-bas. Pourtant, il peut rendre la quasi-totalité des actes sexuels plus agréables, pour les hommes comme pour les femmes.

  1. Il existe trois types de lubrifiant : à base d'eau, d'huile et de silicone. Le lubrifiant à base d'eau est le plus courant et il peut être utilisé pour tout. Cependant, il peut nécessiter une deuxième application ultérieure (mais tu peux aussi utiliser un brumisateur appliqué localement pour le réactiver et le faire durer plus longtemps). Le lubrifiant à base d'huile n'est pas compatible avec les préservatifs mais est super glissant. Le lubrifiant au silicone offre le meilleur des deux mondes, en étant à la fois super glissant et sûr pour les préservatifs.

  2. Le lubrifiant est idéal pour la masturbation, que tu sois un homme ou une femme. Cette friction glissante vient ajouter des sensations.

  3. Ces différents lubrifiants conviennent à différentes personnes alors essaie une sélection pour découvrir lequel te va le mieux.

  4. Les huiles de massage peuvent rompre les préservatifs. Alors pour rester protégé(e), utilise plutôt du lubrifiant ou essaie Durex Play Massage 2-in-1 qui est conçu pour le massage et pour la lubrification plus intime.

  5. Envie d'utiliser tes mains pour jouer avec ton petit ami ou ta petite amie ? Une petite noix de lubrifiant te facilitera la tâche et améliorera le confort pour ton/ta partenaire.

  6. Tu aimes utiliser tes mains et ta bouche en même temps ? Opte pour un lubrifiant aromatisé pour donner un goût sucré de fraise ou excitant comme la pina colada. Les marathons sexuels peuvent tirer bénéfice du lubrifiant. Aborde-le comme un arrêt au stand : si tu utilises du lubrifiant au fur et à mesure, tes moteurs continueront à tourner.

  7. Irrité(e) par le sexe le lendemain matin mais quand même envie de continuer ? Le lubrifiant permettra de réduire la brûlure de la friction.

  8. Pour un peu plus de fun, essai Durex Play O, Warming ou Tingle pour découvrir une sensation différente.

  9. Envie de tout mélanger ? La peau est la plus grande zone érogène du corps. Alors essaie d'enduire tout le corps de ton/ta partenaire de lubrifiant puis glisse-toi contre lui/elle en un bonheur absolu.
Une petite noix de lubrifiant te facilitera la tâche et améliorera le confort pour ton/ta partenaire.