Breadcrumbs

Debout les hommes !

Comment parler de préservatifs avec une femme

Tu penses peut-être que ce sont les hommes qui doivent en apprendre davantage sur l'utilisation des préservatifs, mais certaines femmes peuvent être tout aussi ignorantes. Aborde la question du préservatif pour ta propre sécurité.

  1. Si une femme dit qu'elle ne veut pas utiliser de préservatif, adieu les ébats. Si elle te le dit à toi, à qui d'autre l'a-t-elle déjà dit ? Même si elle n'a pas d'infection sexuellement transmissible (IST), tu dois te demander si tu es prêt pour une grossesse non programmée.

  2. Le fait d'utiliser un préservatif est une marque de respect pour ta partenaire. Dis-le lui. Si tu la respectes plus qu'elle ne se respecte elle-même, le sexe est-il vraiment une bonne idée ?

  3. Les préservatifs peuvent aider les hommes à tenir plus longtemps. Dis-lui que tu veux lui offrir le plus de plaisir possible et que le préservatif aidera.

  4. Si elle te répond qu'elle veut se sentir plus proche de toi, dis-lui que le fait de pouvoir te détendre en sachant que vos rapports sont protégés te fera te sentir beaucoup plus proche d'elle que de réfléchir aux conséquences dans le cas contraire.

  5. Certains préservatifs sont conçus pour rendre le sexe encore meilleur. Essaie un préservatif Mutual Climax si elle prétend ne pas aimer la sensation des préservatifs.

  6. Si elle persiste, dis-lui que tu ne veux pas l'exposer à un risque d'IST. Même si tu n'as eu qu'une fellation d'une partenaire dans le passé, tu as pu contracter quelque chose.

  7. Si une femme te dit que tu n'es pas un homme si tu refuses le sexe non protégé, réponds-lui que tu es suffisamment mûr pour savoir comment être responsable sur le plan sexuel, ce qui fait de toi un vrai homme. Un petit nombre de femmes sont allergiques aux préservatifs en latex. Mais tu peux acheter des préservatifs sans latex. Garde le préservatif dans son emballage pour éviter toute déception.

  8. Si une femme refuse que tu utilises un préservatif, refuse d'avoir un rapport sexuel avec elle. Oui, ça peut être dur (hum hum) mais il y a d'autres moyens pour relâcher la tension sans risquer une IST ou une grossesse non désirée.

  9. Tu as peur de ta réputation si tu refuses de faire l'amour sans préservatif ? Les seules femmes que tu rebuteras seront celles qui ne méritent pas un respect mutuel. Les femmes sûres considèreront cela comme un atout et il est généralement bien plus amusant de sortir avec ce type de femmes.
Essaie un préservatif Mutual Climax si elle prétend ne pas aimer la sensation des préservatifs.