Breadcrumbs

Le Guide des sex toys selon Durex - Jeux

Des bonnes relations sexuelles sont bonnes pour le moral, alors pourquoi ne pas introduire des jeux dans votre intimité ? Ces jeux peuvent variés entre l’utilisation de kits, de sex toys, ou simplement d’un morceau de papier. Voici trois idées pour commencer :


La course incroyable

Celui-ci n’implique rien d’autre que votre temps et vos corps. Tout ce qui est requis est de vous allonger l’un à côté de l’autre et de vous masturber. Le jeu consiste en une simple course, le premier qui finit gagne. Mais ce jeu peut aussi se jouer à l’opposé, celui qui se retient le plus longtemps gagne, le premier ayant fini aidant le gagnant à finir. Ce jeu est bien pour les préliminaires, en tant qu’ouverture de l’acte principal, mais peut aussi être utilisé seul si l’on va jusqu’à l’orgasme. Pour jouer de cette manière, une certaine confiance doit être établie entre les partenaires, car les deux partis doivent s’engager - pas de triche ! Ce jeu aide aussi à diminuer les inhibitions, à construire la confiance en soi, et vous permet d’apprendre ce que l’autre aime vraiment en observant la manière dont il/elle se touche.


La Bombe à retardement

Ce jeu prend l’idée des préliminaires et la transforme en tout autre chose. Tout ce dont vous avez besoin est de quelque chose avec une alarme ou un compte à rebours, comme votre téléphone par exemple. Pour commencer, réglez-le pour 15 minutes et commencez à vous embrasser, vous toucher, utiliser vos bouches et explorer le corps de l’autre. Vous devez vous maitriser jusqu’à ce que sonne l’alarme. Une fois que vous avez fait ça une fois, rallongez le temps à 30 puis 45 minutes ou même une heure. Vous apprendrez à vous apprécier l’un l’autre et à apprécier les préliminaires de manière différente.

 

Les Dés Coquins

Celui-ci est un grand classique, mais les mots tels que ‘sucer’, ‘chatouiller’, ‘caresser’ peuvent encore laisser à désirer. L’idée de base est de lancer deux dés, un avec des endroits du corps, et l’autre avec des verbes d’action. Celui qui lance les dés doit ensuite exécuter le résultat. Pour rajouter du piment au jeu, fabriquez-vous même des dés en papier (ca ne prend pas beaucoup de temps et voici un modèle (link), et inscrivez-y vos instructions / règles. Ces deux dés peuvent être très soft mais aussi très coquins, c’est à vous de choisir ! Une autre possibilité est de créer deux dés, un avec des zones érogènes et l’autre avec des durées, de 10s à 2 minutes. Lancez les dés et utiliser un vibromasseur, comme le Durex Play Delight, sur la partie du corps indiqué pour le temps indiqué.