Breadcrumbs

Le Kama Sutra pour les nuls

Positions sexuelles faciles

Des positions sexuelles différentes ont des effets différents. Tu peux faire l'amour comme tu l'as toujours fait, mais le meilleur moyen de trouver ce qui fait vraiment du bien est d'innover un peu. Ces positions sont très faciles à réaliser et ont chacune leurs avantages.

Missionnaire surélevé

La position du missionnaire est lorsque la femme est allongée sur le dos et l'homme se trouve au-dessus d'elle en soutenant son poids à l'aide de ses bras. Le missionnaire surélevé ajoute un simple plus: la femme place un coussin sous ses fesses. Cela modifie l'angle d'entrée pour faciliter l'atteinte du point G. L'homme aura également l'impression d'être plus grand. À éviter si tu n'apprécies pas le sexe profond mais idéal si tu veux profiter au maximum d'un homme.

Levrette

Position figurant souvent parmi les préférées des hommes, la femme se met à quatre pattes et l'homme s'agenouille derrière elle. Certaines femmes trouvent la levrette impersonnelle. Si c'est le cas, présente-lui un miroir afin qu'elle puisse te regarder dans les yeux et ressentir plus d'intimité. La levrette offre une pénétration profonde et unestimulation du point G. L'homme peut également caresser aisément les seins de la femme et l'embrasser dans le cou; la femme peut facilement se caresser ou utiliser un accessoire.

Andromaque

La position parfaite pour la première fois, l'Andromaque est un autre nom pour le sexe avec l'homme sur le dos et la femme qui le chevauche. Cela lui permet de mener la danse et de se pencher en avant pour stimuler le clitoris. L'homme a une belle vue et peut facilement lui caresser tout le corps.

L'homme a une belle vue et peut facilement lui caresser tout le corps.