Breadcrumbs

Le Lubrifiant aromatisé: les premiers pas

Du lubrifiant aromatisé ? C’est quoi cette idée ? Les gels plaisir aromatisés ne réduisent pas seulement les potentielles irritations qu’il pourrait y avoir entre votre partenaire et vous, mais ont aussi le bénéfice de proposer des goûts agréables pour la langue. Voici un guide pour vous aider à dépasser tout blocage à l’utilisation d’un lubrifiant, mais aussi à découvrir à quel point un petit flacon de gel plaisir peut être amusant ! Nous allons parler de goûts, des techniques et autres astuces vous montrant comment intégrer les lubrifiants et gels plaisir dans vos jeux coquins.

Le test du goût
Parmi tous nos produits, il est importantde découvrir lequel vous convient le mieux. Pour cela, testez nos différentes gammes et trouvez le goût qui vous plait le plus. Le but des lubrifiants aromatisés est d’être utilisés lors des préliminaires. Pour certain(e)s, la fellation peut paraitre plus acceptable / convenable / satisfaisante grâce aux goûts fruités, alors que pour d’autres cet ajout en augmente l’intensité. Certains lubrifiants augmentent la sensation de chaleur ou au contraire procurent des frissons, ajoutant encore plus de plaisir et de nouvelles sensations.

Appuyez bien !
Pour l’utiliser, retirez le capuchon et d'une simple pression, recueillez la dose de gel voulue sur le bout de vos doigts. Appliquez-la sur vos zones érogènes ou celles de votre partenaire. A partir de là, tout dépend de qui mène la danse ! Une fois que vous décidez de passer au plat principal, n’oubliez pas que les lubrifiants aromatisés Durex sont compatibles avec les préservatifs : vous pouvez donc en rajouter sur le préservatif pour maintenir la lubrification.  Les lubrifiants aromatisés Durex sont solubles dans l'eau, ne tachent pas et se lavent facilement (n’hésitez donc pas à vous amuser !).

Le Guide des goûts Durex
Les lubrifiants et gels Plaisir Durex sont disponibles en deux goûts différents : Sweet Strawberry (fraise) et Crazy Cherry (cerise). Le Sweet Strawberry, contrairement à son nom, ne contient pas de sucre (comme tous les lubrifiants d’ailleurs) mais vous sentirez tout de même un goût sucré. Le Crazy Cherry est quant à lui doux et délicieusement fruité !