Breadcrumbs

Les meilleurs conseils donnés aux hommes pour améliorer leurs performances sous la couette

Pour un rapport sexuel magique, le mieux est en général d’imaginer ce qui pourrait exciter votre partenaire : comment elle souhaiterait être touchée, stimulée pour atteindre un orgasme particulièrement intense. Vous tirerez beaucoup de fierté à connaître les zones sensibles particulières à votre partenaire, lui permettant d’atteindre ce type d’orgasmes exceptionnels ; de plus, cela vous rapprochera et le lien qui vous unit n’en sera que plus fort.

Voici donc notre guide des meilleurs conseils de femmes adressés aux hommes pour du sexe particulièrement intense.

Mettez-vous à sa place

Ce n’est pas aussi difficile que vous le croyez. Lorsque vous imaginez être touché à tel ou tel endroit, vous êtes capable de ressentir les sensations que cela procure en pensée. Le cou, les oreilles, les flancs sont des zones sensibles, connues pour être érogènes. Si vous pouvez imaginer ce que cela fait d’être caressé à ces endroits-là, alors vous pouvez imaginer ce que votre partenaire ressentira si vous la caresser aux mêmes endroits.

Essayez les massages, cela vous permettra de vous entraîner. Tout d’abord, demandez à votre partenaire de vous masser en premier et portez une attention particulière au rythme et aux endroits où elle se concentre (il s’agit d’indices pour la partie suivante). Ensuite, lorsque c’est à votre tour de masser, insistez sur les mêmes zones. De cette manière, vous saurez ce qu’elle aime et ce que vous aurez à faire. En plus de cela, n’hésitez pas à lui demander ce qu’elle pense du rythme, de la pression et ce qu’elle aimerait ensuite, comme par exemple le cou ou le bas du dos. Pour créer une atmosphère romantique, ajoutez des bougies parfumées, tamisez les lumières et vous voici prêts pour une partie de jambes en l’air particulièrement romantique et réussie, tout en en apprenant un peu plus l’un sur l’autre.

 

Prenez conscience des sensations que vous lui procurez

Si vous commencez tous les deux à être très excités, c’est le moment pour vous de passer à l’action, assurez-vous de bien humidifier tout ce avec quoi vous la toucherez. Que ce soit votre doigt ou autre chose, cela doit toujours être mouillé.

Glissez doucement deux doigts sur la partie extérieure de l’entrée de son vagin. Il est possible que son vagin ne soit pas encore entièrement lubrifié par ses sécrétions naturelles, et cela même si votre partenaire est très excitée et folle d’amour pour vous. Peu importe ce que vous souhaitez faire, n’y aller pas en terrain sec. Il est tentant d’utiliser votre salive pour lécher vos doigts, mais ce n’est qu’une solution à court terme car la salive sèche très vite et à tendance à devenir collante, augmentant alors les frottements, ce qui n’est pas agréable.

Si vous décidez de la caresser avec quelque chose de sec, que ce soit vos doigts, votre pénis ou un sextoy, elle devra s’y frotter un certain temps avant de le rendre glissant. Même si cela ne dure qu’un petit moment, ces quelques secondes désagréables peuvent gâcher le moment et l’empêcher de savourer les autres sensations agréables qui entrent en jeu dans un rapport. Et puis, gardez à l’esprit que son excitation ne pourra être que décuplée si vous la touchez avec quelque chose d’humide et glissant dès le départ.

 

Apprenez à repérer les zones érogènes


Il peut être intéressant et amusant d’apprendre à connaître les zones érogènes générales, qui fonctionnent pour la plupart des personnes, et celles qui sont spécifiques à votre partenaire. En dehors des zones érogènes évidentes, partez à la découverte de ses pieds (tout particulièrement les zones entre les orteils), de ses poignets et de ses lèvres. S’occuper des lèvres de votre partenaire peut paraître évident, mais n’oubliez pas chaque possibilité qui s’offre à vous : mordiller, sucer ou simplement embrasser les coins des lèvres peut la rendre folle d’excitation !

On raconte parfois que la partie la plus intime du corps d’une femme sont ces oreilles. Il ne s’agit pas simplement de les couvrir de baisers ou de les mordiller, elles sont aussi importantes car elles lui permettent d’entendre vos chuchotements doux et rassurants. Pour qu’elle puisse vraiment prendre du plaisir, votre partenaire doit être en confiance totale. Le bon moment pour elle sera celui où elle sera entièrement relaxée et n’aura aucun doute, ni aucune inquiétude. Les préliminaires émotionnels tels que les mots, les gestes et les preuves d’affection l’aideront à se détendre pour profiter pleinement de votre moment en amoureux.