Breadcrumbs

Positions Sexuelles Physiques proposées by Durex

La position du Néophyte

Essayer de nouvelles choses avec votre partenaire est un des plaisirs du sexe : quelle excitation de découvrir de nouvelles sensations et de pouvoir les partager avec quelqu’un de manière si intime ! Il est peu probable que vous ayez déjà essayé cette position auparavant. Décrite dans le Kama Sutra, la position du néophyte requiert une forte flexibilité, des étirements en amont sont donc conseillés.

Comment faire :

Elle est allongée sur le dos, et lui debout sur ses jambes ou à genoux. L’homme attrape les hanches de la femme et les mets au même niveau que les siennes alors qu’elle prend appui sur ses épaules, sa nuque et l’arrière de sa tête. Soutenant le poids de ses jambes par les hanches, il la pénètre lentement.

Avantages :

Cette position met beaucoup de pression sur la paroi intérieure du vagin, et même du point G si vous êtes bien placés. L’excitation procurée par cette position et les muscles tendus des deux partis impliquent que l’orgasme arrivera très rapidement.

Désavantages :

Le désavantage de cette position est qu’elle est très difficile à accomplir et encore plus difficile à maintenir. Même s’il est pourvu d’un torse musclé, il trouvera difficile de maintenir cette position longtemps. En plus de ça, le fait qu’elle ait la tête en bas peut lui donner un tournis. Si vous ne vous sentez pas bien, essayez autre chose ou faites une pause.

Alternative :

Quand la position du Néophyte devient un peu trop dure à gérer, la position de la Chaise Longue fournit un angle obtus de pénétration similaire mais avec le poids des deux corps sur le lit. Elle est allongée sur son dos et lui est assis en face d’elle, les jambes à plat le long du corps de sa partenaire. Il prend ensuite les jambes de sa compagne et les mets sur son torse, en la pénétrant et en reculant pour atteindre l’angle idéal.

La Roue de Catherine

Peut-il exister quelque chose de plus sexy qu’une position qui tient son nom d’une méthode de torture médiévale ? Cette position n’est pas aussi physique que celle du Néophyte, mais elle est tout de même sportive et cela prendra du temps avant de l’intégrer à votre vie sexuelle. Cette position favorise la stimulation du point G puisque le pénis est poussé vers la paroi antérieure du vagin, l’angle et le blocage permettant une pénétration profonde et prolongée.

Comment Faire :

Tout d’abord, asseyez-vous face à face sur le lit, elle entoure ses jambes autour de la taille de l’homme, les serrant pour se trouver dans une position où il peut la pénétrer. Les deux se penchent en arrière et il passe sa jambe au-dessus de la taille de la fille, le pied appuyé sur son autre jambe qui se trouve en-dessous. Il peut s’appuyer sur ses coudes pour garder l’équilibre et maintenir son élan.

Avantages :

Cette position exerce une pression sur les endroits déjà tendus et serrés, garantissant du plaisir pour les deux partis. Le fait que les deux soient collés et bloqués permet une pénétration en profondeur et durable, pouvant toujours être énergique et rapide. En plus de cela, lorsqu’elle s’allonge, elle a ses mains libres lui permettant de se caresser ou de se stimuler le clitoris.

Désavantages :

La complexité de cette position requiert de l’entrainement afin de la maitriser ; le processus peut ressembler à l’assemblage d’un meuble en kit. Ce genre d’intervention peut casser l’ambiance et mettre un ou les deux partis mal à l’aise.

Alternative :

Elle s’assoit sur une surface à peu près au niveau de sa taille en écartant les jambes pour qu’il puisse la pénétrer. La pénétration accomplie, elle passe ses jambes autour de lui de manière à ce que ses pieds se touchent derrière ses cuisses. Cette position est plus simple et est peut-être un peu moins origami, mais a toujours cet effet de pénétration profonde et prolongée ; lui ayant ses pieds au sol, cela lui permet aussi une pénétration rapide et énergique.