Breadcrumbs

Pour lui en mettre plein la vue

Le sexe oral réussi

Peu d'hommes se plaindront à l'idée d'une fellation, quel que soit ton niveau de compétences. Tant que les ongles pointus, la peau sèche et les dents sont tenus à distance de l'objet du sujet, tu seras probablement très bien accueillie. Par contre, il y a des moyens d'améliorer ta technique et de la réactualiser.

Avant tout, n'oublie pas qu'une bonne pipe est autant une question de main que de bouche. Il est essentiel que tout soit toujours bien lubrifié. Garde un verre d'eau à côté du lit pour hydrater au fur et à mesure et investis dans un lubrifiant aromatisé. Tes mains glisseront mieux sur lui et cela facilitera la pratique orale.

La transmission orale des IST (dont la gonorrhée et la syphilis) est en hausse. Utilise donc un préservatif pour le sexe oral, sauf si vous avez tous deux fait un test de dépistage.

La vitesse, la profondeur et le mouvement font la différence. Commence doucement puis accélère progressivement pour voir quelle vitesse obtient la réponse la plus favorable. Le porno a tendance à donner l'image de fellations violentes et rapides, mais une approche plus sensuelle peut également donner de bons résultats. Certains hommes aiment que tu accélères le mouvement juste avant l'orgasme. Suis les mouvements de ses hanches pour déterminer le bon rythme.

Demande à ton partenaire de ne pas poser ses mains sur ta tête (sauf si tu aimes ça bien sûr). Si tu imposes la cadence, tu pourras garantir ton propre confort. Tu peux t'exercer à la fellation sur une courgette (lavée) pour t'habituer à la sensation si tu as peur d'avoir des haut-le-cœur. Tu peux également essayer différentes positions : par exemple, allonge-toi sur le lit avec la tête en arrière par-dessus le rebord pour rendre la poussée plus profonde plus confortable.

Et n'oublie pas tes mains baladeuses. Beaucoup d'hommes aiment que l'on joue avec leurs testicules, d'autres aiment qu'on leur touche les tétons et d'autres encore aiment la stimulation de la prostate. Change de position pour trouver les astuces qui lui feront dire « oh ! ».

Change de position pour trouver les astuces qui lui feront dire « oh ! »