Breadcrumbs

Sens dessus dessous

Redynamiser les positions classiques

La plupart des couples ne font l'amour que dans trois positions différentes, ce qui peut parfois devenir routinier. Ces astuces simples t'aideront à redonner vie à tes positions classiques favorites. Qui sait, un petit changement pourrait suffire à inspirer une expérimentation plus acrobatique.

  1. Change d'endroit. Même la position du missionnaire peut se révéler beaucoup plus aventureuse si tu la pratiques sur la table de la cuisine. Des meubles différents donnent à vos corps une position différente, au plaisir de toucher d'autres zones sensibles.

  2. Utilise des coussins pendant le sexe. Mets-en sous les hanches ou les fesses de la femme pendant le missionnaire pour approfondir la pénétration ; sous sa poitrine pendant la levrette pour lui donner plus de stabilité vers l'arrière ; ou utilise-les sous les hanches de l'homme lorsque la femme est au-dessus pour l'aider à atteindre le point G.

  3. Enroule une cravate autour de la hanche d'une femme en position d'Andromaque et tiens chaque extrémité. Tu peux alors t'en servir pour l'amener vers toi lorsqu'elle pousse pour lui offrir une stimulation supplémentaire du clitoris contre le mont du pubis de l'homme et augmenter la profondeur de pénétration.

  4. Essaie de nouveaux rythmes de poussée. Essaie trois poussées longues suivies de trois poussées courtes ou dix poussées superficielles puis cinq profondes, etc. Expérimente différents rythmes pour trouver celui qui marche pour toi.

  5. Fais l'amour devant un miroir. Peu importe la position, le fait de pouvoir se regarder l'un l'autre et toi-même dans les yeux pendant l'action peut être très excitant. Et naturellement, tu peux adapter la position pour t'offrir une vue plus graphique.

  6. Lubrifie-toi davantage : Répands du lubrifiant sur l'ensemble du corps de ton/ta partenaire avant de faire l'amour puis vois à quel point ça peut te faire lubrifier aussi...

  7. Fais l'amour les yeux bandés. Le fait de ne pas voir ce qui va suivre peut ajouter de l'excitation pour le partenaire « aveugle ». Faites-le à tour de rôle pour expérimenter des sensations différentes.

  8. Utilise un anneau vibrant. Cela renforce l'érection de l'homme et la maintient plus longtemps et peut permettre à la femme de jouir plus facilement si elle ressent les vibrations.

  9. Utilise des préservatifs Mutual Pleasure. Conçus pour le ralentir lui et l'accélérer elle.

  10. Utilise un vibromasseur pour stimuler le clitoris de la femme pendant l'amour. Cela est très simple en levrette et peut aider la femme à jouir plus facilement dans cette position.
Expérimente différents rythmes pour trouver celui qui marche pour toi.