Breadcrumbs

Trois astuces excitantes pour faire plaisir à votre partenaire avec votre langue

Utiliser toutes les parties de son corps pour faire frissonner de plaisir son partenaire est la clé d’un rapport sexuel réussi. Les cinq sens peuvent être utilisés : la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher et le goût, ils ont tous un rôle à jouer et permettront de créer un lien spécial entre vous. Au-delà des positions sexuelles, concentrons-nous sur le goût, se servir de sa langue pour stimuler son partenaire est une très bonne idée qui, avec les quelques astuces ci-dessous, pourraient bien vous exciter vous aussi. N’hésitez pas à embrasser ou lécher votre partenaire !

Embrasser

Cela peut aller du simple baiser sur la main au roulage de pelle complet ; on peut embrasser de différentes manières et la plus appropriée dépend souvent de l’humeur, du moment et des sentiments. Un simple baiser avec la bouche entrouverte, sans la langue, est peut-être la meilleure manière de débuter ; pour se rapprocher petit à petit d’un baiser plus sensuel avec la langue, ou « french kiss ». C’est plus que goûter dont on parle ici, on explore, enlace, stimule, excite. Les baisers ne s’arrêtent pas forcément aux lèvres : essayez aussi d’autres zones sensibles comme le cou, la clavicule et les oreilles lorsque vous explorez le corps de votre partenaire.

Attiser

Passer le bout de votre langue sur les zones les plus sensibles du corps de votre partenaire peut le rendre fou d’excitation, cela peut être particulièrement amusant pour ceux qui apprécient contrôler la situation. Une caresse douce et légère avec la langue sur les parties intimes ou en suivant les courbes naturelles du corps comme le cou ou le V entre les abdos et les hanches peut vous aider à découvrir de nouveaux points sensibles. Le rythme est important : passer de rapide à lent, soyez régulier ou laisser faire le hasard pour plus d’excitation et garder ainsi votre partenaire en attente.

Lécher

Heureusement, la langue est un organe naturellement lubrifié, il est donc facile de l’utiliser n’importe où sur le corps de votre partenaire en tant que lubrifiant. Pour commencer, faites des mouvements longs, lents et plats et essayez de vous concentrer sur les zones les plus sensibles chez lui ou chez elle. Cela peut être l’arrière du cou, la poitrine (pour lui ou pour elle) ou même sous la pomme d’Adam (pour lui) ou entre les orteils (pour elle). Encore mieux, souffler sur les zones que vous venez de lécher stimulera la peau grâce à la rencontre entre les nerfs et l’air froid. Cela est notamment efficace à la naissance des cheveux, au niveau des oreilles et de la poitrine.

Pour de plus amples préliminaires, la langue peut attiser la passion et faire du bien. Pour elle, placez-vous entre ses cuisses et passez votre langue autour de la zone en U. Le clitoris est la zone la plus sensible, essayez donc de vous en approcher. Opérez des mouvements circulaires avec votre langue en déplaçant petit à petit vers le centre. Pour lui, le gland (la zone située au bout du pénis) est la partie la plus sensible. Lécher et souffler dessus entraîneront des sensations de chaud-froid très excitantes pour lui. Léchez longuement la base du pénis jusqu’au gland pour terminer par un baiser sur celui-ci (ou bien l’inverse) avant de le placer entièrement dans votre bouche. Une fois que vous aurez fait monter l’excitation de votre partenaire grâce à votre langue, achevez-le en vous léchant les lèvres de manière suggestive.