Breadcrumbs

Trois astuces pour du sexe plus intense !

Citez-moi les cinq adjectifs qui décrivent la meilleure relation sexuelle que vous ayez eu – c’est parti :

Il est fort possible que l’adjectif « intense » ait pu se glisser dans votre liste.

L’intensité entre toujours en jeu lorsque l’on parle d’un rapport sexuel particulièrement réussi. Et bien qu’il soit facile de comprendre pourquoi un rapport intense est aussi bon, il peut être compliqué de comprendre pourquoi un bon rapport est un rapport sexuel intense. Un rapport « intense » peut signifier un rapport rapide et sauvage à la suite duquel on peut même retrouver des traces d’ongles sur le dos de votre partenaire, ou bien un rapport lent, les yeux dans les yeux, le regard plongeant dans celui de votre partenaire. Ces exemples sont tellement différents que l’on comprend pourquoi il est compliqué de définir exactement ce qui donne au rapport sexuel son intensité. Découvrons donc ce qui créé cette intensité et à partir de là, comment ajouter un peu d’intensité à vos relations.


L’anticipation

Anticiper peut vouloir dire patienter pendant un certain nombre d’heures, mais ce n’est évidemment pas obligatoire. L’excitation de toute une journée peut être compressée dans les quelques secondes précédant le moment où vous ne pensez plus à rien d’autre et commencez à vous déshabiller sauvagement l’un l’autre.

La passion

La passion est en lien avec l’anticipation, car celle-ci requiert un abandon de soi total sur le moment, vous devez être convaincu que cela est ce dont vous avez le plus besoin au monde à l’instant présent. Le temps semble s’arrêter et il peut se passer cinq minutes ou cinq heures, mais cela n’a pas d’importance – plus rien n’a d’importance à présent.

La connexion

Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement être dans une relation sur le long terme pour avoir de bons rapports sexuels – une connexion entre deux individus peut se faire ressentir instantanément et durer seulement quelques heures. En revanche, lorsque le rapport a lieu entre deux personnes qui s’aiment, le niveau de connexion peut être si fort que les deux partenaires ressentent tout comme un seul et même être.

Un peu plus d’intensité dans votre vie sexuelle

Lorsqu’on réfléchit trop et qu’on cherche de manière trop consciente la passion, l’anticipation ou la connexion, le moment perd instantanément de sa magie. Si c’était aussi facile que cela et qu’il suffisait juste de penser à tel ou tel sentiment pour effectivement le ressentir, chaque rapport serait votre meilleure fois. Vous pouvez tout de même y faire quelque chose. Soyez spontané, n’hésitez pas à essayer de nouvelles choses (du moment qu’elles ne vous mettent pas mal à l’aise) et laissez-vous aller un instant. Lorsque vous aurez terminé, tous vos petits tracas quotidiens ne se seront pas évaporés pour autant, donc laissez-les de côté le temps d’une bonne expérience avec votre partenaire.

Le plus important est aussi d’apprendre à vous connaître l’un l’autre. Découvrez ce que votre partenaire aime ou n’aime pas au lit, mais aussi en dehors ! S’il est une chose qui puisse vous procurer ces rapports intenses, c’est le respect mutuel et cette connexionétablie entre deux personnes – celle-ci ne s’invente pas, elle est présente ou non.