Breadcrumbs

Un peu plus que de l'amitié

Les bases du sexe gay

Il n'y a pas de règle d'or pour le sexe gay, pas plus que pour le sexe hétéro. Chacun a ses propres désirs. Pourtant, comprendre les bases permet de passer le meilleur moment qui soit.

  1. Ne fais pas de suppositions. Beaucoup de gens assimilent automatiquement sexe gay et sexe anal mais tous les gays n'aiment pas ça (alors que de nombreux hétéros l'apprécient). La sexualité n'est pas une indication de préférences sexuelles spécifiques. Demande toujours à ton partenaire ce qu'il aime plutôt que de supposer qu'il aimera les mêmes choses que toi.

  2. Protège-toi : La transmission orale des IST, dont la gonorrhée et la syphilis, est en hausse. Les préservatifs ne sont donc pas réservés au sexe anal. Fais un stock de préservatifs aromatisés et extra sûrs pour être parfaitement équipé.

  3. Sois sexy : Les préservatifs n'ont pas besoin d'être ennuyeux. Essaie de le mettre avec la bouche ou utilise une main pour caresser les testicules de ton homme pendant que l'autre glisse le préservatif sur le pénis.

  4. Sois raisonnable : Les pénis varient en taille et en forme mais si tu te compares à ton partenaire, cela n'aboutira probablement pas à un bon moment au lit. Que tu en ais une plus grosse ou une plus petite que ton partenaire importe peu : c'est le fait de s'amuser ensemble qui compte.

  5. Sois confiant. Si un homme insiste pour des rapports non protégés, réponds-lui pas de protection, pas d'action.

  6. Tu veux étendre ton répertoire oral ? Allonge-toi sur le dos sur le lit, la tête en arrière au-dessus du bord pour ouvrir la gorge et faciliter la fellation.

  7. Utilise du lubrifiant. Idéal pour le massage et les travaux manuels, le lubrifiant est également essentiel si tu veux explorer le jeu anal.

  8. Explore différentes techniques. Ce n'est pas parce que tu aimes quelque chose que c'est aussi le cas de ton partenaire. Essaie différentes techniques orales et moyens d'utiliser tes mains pour faire plaisir à ton partenaire.

  9. Le mieux c'est de se masturber l'un devant l'autre. Vous pourrez ainsi voir ce que vous aimez tous les deux.

  10. Connais tes limites. Le sexe n'est pas une question d'endurance. Si un partenaire est trop gros pour toi, ne te sens pas obligé de tout accepter.
Quel que soit le sexe, la sexualité n'est pas une indication de la préférence sexuelle.