Breadcrumbs

Une femme avec une femme

Les bases du sexe lesbien

Il n'y a pas de règle d'or pour le sexe lesbien, pas plus que pour le sexe hétéro. Chacune a ses propres désirs. Pourtant, comprendre les bases permet de passer le meilleur moment qui soit.

  1. Ne fais pas de suppositions. Chaque femme est différente. Certaines aiment la stimulation manuelle, d'autres apprécient particulièrement le sexe oral tandis que d'autres encore sont heureuses avec les sex-toys (dont ceux en ceinture), et pour finir certaines aiment tout cela. Ce n'est pas parce que tu aimes quelque chose que c'est aussi le cas de ta partenaire. Alors communiquez et explorez ensemble.

  2. Protège-toi: La transmission orale des infections sexuellement transmissibles (IST) est en hausse. Utilise donc une digue dentaire (carré de latex), sauf si vous avez toutes deux fait un test de dépistage. Les IST peuvent aussi se transmettre via le partage de sex-toys. Alors utilise des préservatifs sur les sex-toys que tu partages.

  3. Sois sexy: Le sexe protégé n'a pas besoin d'être ennuyeux. Essaie des préservatifs striés, à picots et avec d'autres sensations sur les sex-toys pour changer. Les digues existent en différents arômes et en nombreuses variétés également.

  4. Joue: Essaie d'utiliser un anneau vibrant sur un dildo pour ajouter une stimulation clitoridienne. Utilise une boule vibrante pendant le sexe oral ou habillez-vous simplement l'une pour l'autre. Échangez les rôles pour rendre le tout dynamique.

  5. Sois raisonnable: La plupart des femmes se préoccupent de leur corps mais si une femme veut devenir plus intime avec toi, c'est qu'elle aime ce qu'elle voit. Sois fière de la manière dont tu te révèles dans ses yeux.

  6. Tu veux étendre ton répertoire oral ? Essaie d'aborder un angle différent car cela peut complètement changer les sensations.

  7. Utilise du lubrifiant. Idéal pour le massage et la masturbation, le lubrifiant est également essentiel si tu veux explorer le jeu anal.

  8. Explore différentes sortes de jeu. Essaie différentes techniques orales et moyens d'utiliser tes mains pour faire plaisir à ta partenaire.

  9. Le mieux c'est de se masturber l'une devant l'autre. Vous pourrez ainsi voir ce que vous aimez toutes les deux.

  10. Connais tes limites. Le sexe n'est pas une question d'endurance. Si une partenaire suggère quelque chose qui te semble intimidant, sois honnête. Utilise tes mains pour guider ta partenaire et contrôler la vitesse lors de la première exploration.
Essaie d'aborder un angle différent car cela peut complètement changer les sensations.