Breadcrumbs

Vie sexuelle masculine, comment l’améliorer

Quand il s’agit de sexe, le plaisir est primordial pour vous deux. La stimulation masculine peut être assez facile à maîtriser, mais elle peut également être plus complexe, plus sophistiquée… certains hommes ne savent pas forcément ce qu’ils ratent ! Il existe des manières d’améliorer vos performances sexuelles pour vous et votre partenaire : avec les conseils sexe de Durex, vous devriez pouvoir trouver ce petit quelque chose en plus qui fait du sexe un vrai moment de plaisir. Il est important de rappeler que nous sommes tous différents, et qu’une discussion honnête et ouverte avec votre partenaire pour découvrir s’il y a des choses qu’il/elle aime, adore ou déteste, est essentielle !

Stimulation


Visuelle -Il n’est pas secret que les hommes intensifient leur excitation à travers la vue... l’idée reçue (fausse) que c’est différent pour les femmes continue de perdurer… Alors que tout le monde peut aimer regarder l’action se dérouler. Choisir des positions qui ont un côté   « show » peut ajouter la touche de piment qui va transformer un moment agréable en moment passion ! Etre à proximité d’un miroir peut rajouter une dimension à votre performance, avec un contact visuel quel que soit votre position, vous pourrez à peu près tout voir. A vous d’adapter ce conseil en fonction de vos envies, si vous êtes à l’aise ou pas… L’idée est de vous faire plaisir : vous pouvez sortir un peu plus de votre zone de confort, mais ne vous forcez jamais à faire quelque chose dont vous n’avez pas envie.

Physique- Chaque homme a des endroits plus sensibles que d’autres. Certains réagissent quand on leur lèche le lobe de l’oreille, d’autres sont très sensibles au titillement du périnée. Il existe même des endroits cachés : sous la pomme d’Adam ; ou encore le long des côtes. Caressez-le, même à des endroits inhabituels, et vous trouverez peut-être une nouvelle zone érogène ! Voilà de quoi motiver votre curiosité…

Verbale -Une bonne communication est essentielle à de bonnes performances sexuelles, et vous saurez qu’il se sent bien quand il gémira ou fera du bruit. Que ce soit des gémissements ou des paroles, n’hésitez pas à marquer votre approbation et à lui faire savoir que ces marques d’enthousiasme vous plaisent… Cela peut l’encourager à sortir de sa carapace ! Vous en verrez aussi les bénéfices, car vous serez encore plus dans l’ambiance !

Positions
Avec tous ces petits conseils en tête, nous proposons aux femmes quelques positions à essayer (si vous ne les avez pas encore testées):

Andromaque- ou ‘à cheval sur lui’. Cette position donne à l’homme une belle vue du corps de sa/son partenaire et de ce qu’il se passe entre vous. Vous contrôlez la vitesse et vous pouvez vous pencher en arrière pour plus de sensations.

Le cheval renversé- ou ‘Reverse cowgirl’. Un tantinet plus avancé que la précédente, cette fois-ci vous êtes dos à votre partenaire.

Vous n’avez plus qu’à vous lancer !