Breadcrumbs

Whole Lotta Love

Ajouter de la romance à ta relation

Courtiser un(e) partenaire a tendance à être naturel au début mais au fur et à mesure que le temps passe, il est facile de prendre les choses pour acquises. Lorsque la romance s'évanouit, le sexe est souvent le suivant sur la liste. Mais si tu fais des efforts pour séduire ton/ta partenaire, peu importe la durée de votre relation, tu parviendras probablement à alimenter la flamme.

  1. Prévois une nuit d'amour: Aménage-toi du temps pour vous deux et choisissez à tour de rôle la date pour rendre les choses plus vivantes. Choisis une nuit régulière, disons tous les jeudis, et grave-la dans la pierre. Ta relation doit parfois avoir la priorité sur la vie quotidienne. Mieux vaut prévoir un rendez-vous mensuel que vous respectez tous les deux plutôt qu'un hebdomadaire que vous zappez.

  2. Écoute: Les rendez-vous des débuts ont tendance à impliquer beaucoup de conversation pour découvrir les intérêts et les passions de chacun. Au fur et à mesure que le temps passe, il devient aisé de s'arrêter sur un partenaire et d'oublier les raisons qui t'ont fait tomber amoureux(se) à l'origine. Prends le temps chaque jour de discuter et montre à celui/celle que tu aimes tout le respect possible en faisant attention à ce qu'il/elle dit. Les gens changent et grandissent avec le temps et ce n'est qu'en vous écoutant réellement l'un l'autre que vous grandirez ensemble.

  3. Passe du temps seul(e): C'est particulièrement important si vous vivez ensemble : Si vous ne voyez des amis qu'en étant toujours ensemble ou passez tout votre temps ensemble, vous risquez plus rapidement de vous ennuyer. Il est plus facile de croire que tu sais tout ce que ton/ta partenaire a à dire. Équilibre ta vie sociale pour passer du temps seul(e) avec des amis, et du temps vraiment seul(e), et tu continueras de trouver ton/ta partenaire excitant(e) dix ans après.

  4. Rends chaque jour romantique: Certaines personnes réservent la romance à la Saint Valentin, aux anniversaires et aux anniversaires de mariage. Mais cela impose une trop grande pression à ces jours pour qu'ils soient « parfaits ». Au lieu de ça, fais chaque jour quelque chose pour montrer à ton/ta partenaire qu'il/elle est spécial(e). Tu peux laisser un petit mot sur l'oreiller quand tu pars au travail, tu peux préparer son plat préféré ou simplement lui faire un véritable compliment. Un peu de romance chaque jour résultera en un très grand amour.

  5. Fais des compromis: La romance n'est pas qu'une question de roses et de chocolats. Parfois, le fait de laisser ton/ta partenaire parcourir son propre chemin sans aucun ressentiment est l'option la plus romantique de toutes, tant que cela va dans les deux sens avec le temps, bien sûr.
Fais chaque jour quelque chose pour montrer à ton/ta partenaire qu'il/elle est spécial(e).