Breadcrumbs

Les sex toys pour les hommes

‘Sex toys pour hommes’ est une combinaison de mots souvent tabous. Puisque la majorité de l’industrie du sex toy se focalise sur le plaisir féminin, il n’est pas surprenant qu’il y a ait tant de façons d’avoir un orgasme. Pour les hommes, avoir un orgasme est plus simple, mais il y a tout de même des choses à tester qui vous aideront à créer de la complicité avec votre partenaire si vous voulez essayer quelque chose de nouveau.

Les Anneaux

Les anneaux, placés à la base du pénis, peuvent aider à atteindre l’orgasme et procurent aussi du plaisir à votre partenaire. Certains fonctionnent avec des vibrations – des anneaux fonctionnant à piles peuvent procurer des sensations tonifiantes lorsqu’ils sont placés contre son clitoris - alors que d’autres types d’anneaux font des rotations de vibrations sous le pénis, maintenant ainsi une pression. Ces vibrations peuvent aider à atteindre l’orgasme.

Gels

Les lubrifiants et gels Plaisir sont fun pour les deux partis, ou en solo. L’humidité rend le jeu d’autant plus facile, surtout quand vous voulez rapidement intensifier l’action, ou si vous désirez masturber votre partenaire. Essayez le gel lubrifiant Frissons de Durex pendant la masturbation ou avec un partenaire pour une sensation de fraîcheur torride, ou faites monter la température avec le gel lubrifiant Hot de Durex.

Gaines de masturbation

Ces sex toys sont conçus pour rendre la masturbation masculine plus fun. Certaines gaines de masturbation ont des bouts ouverts pour les rendre plus simple d’utilisation et d’autres sont fermées, rajoutant un phénomène de succion. Rajoutez-y du lubrifiant pour plus de stimulation, ou proposez un jeu oral avec votre partenaire (avec bout ouvert). Même si cela peut être un peu extrême, ce petit jeu peut rajouter un niveau de plaisir.

D’autres idées…

Ces idées ne sont pas uniquement adressées aux hommes, mais peuvent vous servir pour un peu plus de fun avec des échanges de rôles. Avec un peu d’ouverture d’esprit, des menottes et des cravates en soie peuvent l’aider à l’excitation. Si vous combinez cela avec une plume, ou autre accessoire coquin, vous pouvez vraiment rajouter du piment entre vous !