Breadcrumbs

Penchons-nous sur la question

Le sexe oral réussi

Le sexe oral figure en bonne position dans les pratiques préférées des femmes qui les font jouir aisément. Affiner tes compétences orales peut donc combler celle que tu aimes.

Il est essentiel que tout soit toujours bien lubrifié. Garde un verre d'eau à côté du lit pour hydrater au fur et à mesure et investis dans un lubrifiant aromatisé. Tes mains glisseront plus facilement sur elle pendant que ta langue l'explore tandis qu'un lubrifiant fruité peut venir intensifier les sensations.

La transmission orale des infections sexuellement transmissibles (IST) (dont la gonorrhée et la syphilis) est en hausse. Utilise donc des préservatifs aromatisés pour le sexe oral, sauf si vous avez tous deux fait un test de dépistage.

Embrasse-la en descendant de la poitrine ou en montant sur les cuisses pour qu'elle se cambre vers toi. En jouant sur l'anticipation, son orgasme sera encore plus puissant.

Commence doucement puis accélère progressivement la vitesse et l'intensité de la succion et du léchage. Chaque femme est différente. Certaines aiment que ça aille vite, d'autres lentement, certaines sont hypersensibles et d'autres ont besoin de beaucoup de stimulation pour jouir. Demande à ta partenaire ce qu'elle aime ou, si tu es trop timide, interprète le langage de son corps. Si elle pousse ses hanches vers toi, il y a des chances qu'elle aime ce que tu fais...

Plus tu explores, plus tu as de chance de toucher ses points chauds. Certaines femmes trouvent qu'un côté de leurs lèvres est plus sensible que l'autre alors essaie les deux pour voir si elle a une préférence.

Si elle n'est pas particulièrement réceptive à la stimulation du clitoris, appuie légèrement sur son os pubien pour rétracter le capuchon du clitoris (comme le prépuce d'un homme). Cela exposera le bout hypersensible. Commence très doucement car cela peut être douloureux si tu es trop enthousiaste. Utilise plutôt le dessous de la langue, qui est plus doux, que le bout.

Le sexe oral réussi est autant une question de main que de bouche. Glisse un doigt à l'intérieur d'elle pour stimuler le point G pendant que tu la lèches. Écarte avec tes doigts pour la faire s'ouvrir. Stimule son clitoris pendant que tu lèches ou laisse-la guider tes mouvements en plaçant sa main par-dessus la tienne.

Montre-lui que tu aimes aussi beaucoup ça. Beaucoup de femmes sont anxieuses à l'idée du sexe oral et le fait de savoir que tu aimes son goût lui donnera confiance, ce qui ne peut que donner du meilleur sexe pour tous les deux.

Plus tu explores, plus tu as de chance de toucher ses points chauds.