Breadcrumbs

Position impossible ?

Positions sexuelles acrobatiques

Tandis que les vieux favoris comme le missionnaire et la levrette peuvent être très amusants, il est parfois bon d'introduire un peu de nouveauté. Essaie l'une de ces positions plus acrobatiques pour pimenter ta relation. Vas-y doucement quand même, surtout si tu n'es généralement pas aussi actif(ve). Ne vas pas te bloquer le dos ou te froisser un muscle ! Et une fois terminé, il n'y a pas de mal à se faire un bon petit massage...

Le Dos au mur

Comme son nom l'indique, tu utilises le mur comme support dans cette position. La femme se tient debout, un côté contre le mur en levant la jambe qui se trouve à l'extérieur. L'homme se tient entre ses cuisses, face au mur, en soutenant la jambe levée de la femme avec sa main. Sa cuisse se frotte contre le clitoris de la femme quand il pousse et elle peut se plaquer au mur pour pousser en retour et approfondir la pénétration.

La Ballerine

Si le Dos au mur est un peu trop acrobatique pour toi, la ballerine est une position debout plus simple. La femme se tient debout, face contre le mur. Elle se penche pour plaquer ses bras contre le mur et lever une jambe. L'homme se glisse depuis l'arrière, en tenant les hanches de la femme pour l'aider à garder son équilibre et faire des va-et-vient. La pénétration est profonde et l'homme a une vue plus intime qui le fera à tous les coups sourire.

La position en L

Si tu préfères une position au lit, le L est simple mais passionné. La femme est couchée sur le dos et lève les jambes en l'air aussi haut que possible. L'homme se met à genoux entre ses jambes et glisse à l'intérieur en levant les hanches de la femme avec ses mains pour faciliter la pénétration. Si la femme fatigue à avoir les jambes en l'air, elle peut les reposer contre la poitrine de l'homme. Cette position offre une pénétration profonde et un accès facile à l'homme pour caresser la femme et inversement.

Une fois terminé, il n'y a pas de mal à se faire un bon petit massage.