Breadcrumbs

Une main tendue

Jeux manuels pour lui

Les jeux manuels sont souvent délaissés au profit du sexe oral ou de la pénétration. Sans
raison pourtant, car ils peuvent être très plaisants. Que tu recherches une méthode sûre de jouer aux premiers jours d'une relation, un moyen de lui faire plaisir alors que tu n'as pas envie ou une excellente forme de préliminaires qui t'apprendra plein de choses sur son corps, le fait d'utiliser tes mains sur ton homme ne doit pas être sous-estimé.

Le lubrifiant peut faciliter les choses : il réduit la friction, permet à ta main de glisser plus facilement et ouvre la porte à une multitude de techniques.

Applique le lubrifiant sur tes mains pour le réchauffer. Le fait de chauffer et frictionner le lubrifiant peut accentuer les sensations. Caresse ensuite ton homme depuis la base du pénis jusqu'au sommet du gland. Écoute son corps et ses gémissements. S'il se courbe vers toi, tu as probablement touché un point sensible. Le frénulum (la corde qui relie le gland au pénis) peut être particulièrement sensible et faire glisser ton pouce dessus à chaque caresse peut créer une sensation particulièrement délicieuse.

N'utilise pas qu'une seule main : laisse l'autre explorer ses zones érogènes. Certains hommes aiment que l'on joue avec leurs testicules : essaie de les caresser doucement, de les enlacer ou de tirer doucement dessus pendant que tu caresses son pénis. Et s'il aime la stimulation prostatique, essaie de l'associer à la masturbation de son pénis.

Tu peux aussi utiliser tes deux mains sur son pénis. Essaie d'entrelacer tes doigts (n'oublie pas de lubrifier tes paumes d'abord) puis fais-les glisser sur lui en appuyant sur tes paumes. Une autre méthode consiste à utiliser une main pour caresser son pénis de haut en bas pendant que l'autre stimule le bout du pénis, en mouvements circulaires (l'expert sexologue Lou Paget appelle cela « presser l'orange »). S'il est bien fourni, tu peux également mettre une main au-dessus de l'autre pour saisir son membre.

Le mieux, c'est d'apprendre de l'homme lui-même. Demande à ton partenaire de se masturber devant toi, en plaçant tes mains par-dessus les siennes et voir à quel point il serre, à quelle vitesse il bouge et où il positionne ses doigts. Tu peux être sûre qu'il aura beaucoup plus d'expérience que toi et qu'il saura exactement comment se faire plaisir. Copie ses gestes et tu ne feras plus d'erreurs.

N'utilise pas qu'une seule main : laisse l'autre explorer ses zones érogènes.