Breadcrumbs

Votre guide ultime des gels lubrifiants

La lubrification n’a pas qu’une fonction, c’est aussi une bonne manière d’intensifier le plaisir durant l’acte et les préliminaires ou simplement de rajouter du fun aux ébats. Une large gamme de sensations est proposée par ces gels plaisirs ; du frisson, de la fraîcheur, de la chaleur. C’est à vous de tous les essayer ! Nous pouvons néanmoins vous proposer nos recommandations et des idées pour les tester. Nous allons aussi essayer de décrire les sensations, pour vous donner une idée de ce que vous pourriez ressentir.

La chaleur

Une fois la peau en contact avec les lubrifiant et gels Plaisir ‘hot’, elle commence à chauffer. Cela peut avoir un effet immédiat très excitant, particulièrement si votre partenaire s’y frotte. Souvenez-vous, une noisette de produit suffit pour commencer, allez-y donc tranquillement si vous ne vous y connaissez pas encore en gel chauffant. Pour les plus expérimentés, avez-vous essayé de souffler sur la zone lubrifiée ? Cela augmente la sensation de chaleur en opposition à la température ambiante, rendant les sensations encore plus intenses.

La fraîcheur

Il existe aussi des lubrifiants qui procurent des sensations de fraîcheur. Ceci peut sembler légèrement contre-productif puisqu’on associe plus souvent le sexe à la chaleur, mais cette sensation excitante de fraîcheur peut vous faire frissonner. Nous vous recommandons particulièrement son utilisation pendant les préliminaires ; cela peut être déstabilisant durant l’acte, mais après tout qu’est-ce que la romance sans expérimentations ?!

Fruités

Les gels Plaisir fruités rajoutent un petit ‘je ne sais quoi’ à l’acte sexuel. Ils peuvent rendre la fellation bien plus agréable, et fournissent des odeurs et goûts différents au sexe. Les gels Durex présentent une variété de saveurs fruitées, comme la cerise.

Smooth/Sensible

Pas aussi connu que ses cousins aromatisés, le gel Durex Sensilube est un gel lubrifiant “plaisir” plus intime, destine à ceux ou celles craignant des sécheresses pendant ou avant l’acte sexuel. Sensilube vous permet de prendre du plaisir l’esprit libre. Il correspond au pH de la zone intime. Il prend soin de vos parties intimes pour un plaisir libéré à plusieurs.

Les lubrifiants Durex s’utilisent sans problème avec tous les préservatifs Durex donc pas d’inquiétude, essayez les sans tarder. Ils se lavent facilement à l’eau, et ne tachent pas. Alors prenez du plaisir avec Durex !