Aller au contenu principal

Durex Nude No Latex

10 pièces, 20 pièces

POURQUOI VOUS ALLEZ L’AIMER

  • Sans latex, en polyisoprène synthétique
  • Sensation peau contre peau
  • Lubrifiant silicone pour une expérience plus douce

LA DESCRIPTION

Certains d’entre nous ont une allergie naturelle au latex, qui peut provoquer des problèmes de confort et de réaction pendant les rapports sexuels. Nos préservatifs Durex Nude Sans Latex sont fabriqués en polyisoprène, une matière qui convient aux personnes allergiques au latex, pour que nous puissions tous continuer à profiter de rapports sexuels agréables. Oui au sexe, non aux allergies.

  • Fabriqué dans un matériau sans latex conçu pour minimiser les réactions allergiques au latex
  • Facile à mettre, réservoir, largeur nominale de 56 mm

Dispositif médical

Certifié sous 93/42/EEC par SGS BelgiumNV, CE 1639, pour la contraception ou la prévention de la transmission des maladies sexuellement transmissibles. Toute autre utilisation non médicale n’a pas été évaluée.

PLUS D’INFOS:

Tous nos préservatifs sont testés électroniquement et dermatologiquement. Cinq tests de qualité sont effectués sur chaque lot.

Aucune méthode de contraception ne peut garantir une protection efficace à 100% contre une grossesse, le VIH (SIDA) ou les autres infections sexuellement transmissibles. Lire attentivement la notice à l’intérieur de la boîte, tout particulièrement si vous utilisez un préservatif pour un rapport anal ou oral.

Utilisez uniquement les lubrifiants compatibles avec les préservatifs. Pour un usage anal, il est recommandé d’ajouter du lubrifiant à base d’eau sur l’extérieur du préservatif (ne pas utiliser Durex Play Tingle).

Les préservatifs Durex Nude No Latex sont faits de poly isoprène afin de minimiser les risques d’allergies au latex et pour des sensations peau contre peau. Si cependant vous ressentez la moindre irritation ou présentez une réaction allergique, arrêtez l'utilisation des préservatifs et consultez un médecin.

Les préservatifs peuvent présenter des risques d’étouffement. Tenir hors de portée des enfants.