Aller au contenu principal
EN FINIR AVEC L'INCONFORT
VOIR LE FILM
NOTRE MANIFESTE
La vérité « c’est qu’une femme peut se sentir plus sèche durant certains jour de son cycle. Nous pensons qu’il est temps de ne plus accepter l’inconfort sexuel et de commencer à en parler...Et c’est normal d’avoir des jours plus secs, alors stop aux idées reçues sur les lubrifiants !

C’est le moment de nous sentir enfin à l’aise avec cette vérité et avec le fait d’utiliser du lubrifiant.

LA VÉRITÉ C’EST QUE... LE SEXE, C’EST QUAND MÊME MIEUX AVEC DU LUBRIFIANT

LA GAMME NATURAL DE DUREX AVEC UN NOUVEAU PRÉSERVATIF LUBRIFIÉ
#SortonsNoslubrifiants

LUBRIFICATION: FOIRE AUX QUESTIONS

Pendant trop longtemps, les lubrifiants n’ont été associés qu’aux relations sexuelles «coquines» ou aux femmes ménopausées. Mais beaucoup de gens utilisent maintenant le lubrifiant pour améliorer leur expérience sexuelle. Les lubrifiants peuvent être utilisés pour améliorer les sensations, ajouter un peu de plaisir ou tout simplement améliorer votre niveau de lubrification naturel afin que les rapports sexuels soient plus confortables et plus doux.

Le Gel Durex Naturel peut être utilisé en toute sécurité avec des préservatifs. La plupart de nos autres lubrifiants et gels peuvent également être utilisés avec des préservatifs, mais souvenez-vous de toujours lire les instructions pour vous en assurer.

Il n’y a pas vraiment de règles en la matière. La meilleure chose à faire est de se détendre, de profiter du moment et d’expérimenter. Il suffit de mettre un peu de lubrifiant sur le bout de vos doigts et de l'appliquer doucement sur vos zones intimes. Vous pouvez toujours en appliquer plus si vous en avez besoin.

Partout! La plupart des lubrifiants Durex conviennent à une utilisation sur l'ensemble du corps. Naturals se compose d'une formule douce à base d'eau que vous pouvez facilement laver à l'eau.