Aller au contenu principal

Durex NATURAL Original

100 ml, 250 ml

POURQUOI VOUS ALLEZ L’AIMER

  • Contient 100% d’ingrédients naturels
  • Respecte le pH pour contribuer à l’équilibre
  • Pour plus de douceur et de confort

LA DESCRIPTION

Nos vagins ne sont pas toujours naturellement lubrifiés, l’utilisation d’un lubrifiant est donc totalement adaptée.

Notamment de nombreuses femmes souffrent de sécheresse vaginale à différents moments de leur cycle menstruel: En effet, les femmes peuvent se sentir plus sèches durant les 2/3 de leur cycle menstruel.

Le lubrifiant Durex Natural contient 100% d’ingrédientsnaturels et est conçu pour faire de vos rapports intimes des instants sensuels et naturellement excitants.

La formule à base d’eau respecte le pH de la peau et ne contient aucun parfum ou colorant ajouté. Elle hydrate les zones intimes pour un confort totalement naturel.

Cette formule est compatible avec les préservatifs en latex et avec les sex toys Durex.

Dispositif médical

Ingrédients: Aqua, Glycerin, Propanediol, Xanthan Gum, Inulin, Benzoic Acid, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Potassium Lactate, Lactic Acid

Certifié par SGS CE1639 selon 93/42/EEC pour l’indication de la sécheresse vaginale. Toute autre utilisation non médicale n’a pas été évaluée.

PLUS D’INFOS:

Ce lubrifiant peut soulager la sécheresse vaginale et l'inconfort intime. Convient pour le sexe vaginal, anal et oral.

Ce n’est pas un contraceptif. Ne contient pas de spermicide. Peut ralentir les spermatozoïdes.

A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et tenir hors de portée des enfants. A utiliser dans les 6 mois après ouverture.

Quelques précautions:

Évitez le contact avec les yeux, la peau irritée et les plaies. En cas d'irritation, arrêtez d'utiliser ce lubrifiant. Contactez votre médecin si l'irritation ou la sécheresse vaginale persiste, vous êtes enceinte ou allaitez.

Peut être utilisé avec des préservatifs en latex de caoutchouc naturel, en polyisoprène et en polyuréthane. Cliquez sur le capuchon pour ouvrir et pressez doucement le tube pour appliquer. Lorsque vous utilisez un préservatif, étalez le lubrifiant sur le préservatif pendant que vous le portez déjà.