Aller au contenu principal

POURQUOI VOUS ALLEZ L'AIMER

  • Formule spéciale conçue pour créer des vagues de plaisir et des sensations de chaleur, de froid et de frissons
  • Conçu pour décupler la sensibilité de ses zones intimes pour un plaisir plus intense
  • Jusqu'à 20 orgasmes incroyables dans 1 flacon*

LA DESCRIPTION

Le gel stimulant intense Durex est fait pour des orgasmes plus puissants. Quelques gouttes sur le clitoris pendant les préliminaires créent un effet de chaud, de froid ou de frissons pour la rendre plus sensible.

*80 % des femmes qui ont testé le gel stimulant intense Durex sont parvenues à l'orgasme (Étude consommateurs, 306 couples hétérosexuels, 2014).

POUR DES FRISSONS DE PLAISIR AU LIT

  • Pour des expériences sexuelles plus intenses
  • Sans parfum ni parabène ajouté
  • Compatibles avec des préservatifs

Ingrédients : Aqua, Propylene Glycol, Glycerin, Hydroxyethylcellulose, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Aroma, Benzoic Acid, Sodium Hydroxide

PLUS D’INFOS:

Ce n’est pas un contraceptif. Ne contient pas de spermicide. Peut ralentir les spermatozoïdes. A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et tenir hors de portée des enfants. A utiliser dans les 6 mois après ouverture.

Quelques précautions:

Évitez le contact avec les yeux, la peau irritée et les plaies. En cas d'irritation, arrêtez d'utiliser ce lubrifiant. Contactez votre médecin si l'irritation ou la sécheresse vaginale persiste, vous êtes enceinte ou allaitez. Compatible avec du latex. Cliquez sur le capuchon pour ouvrir et pressez doucement le tube pour appliquer. Lorsque vous utilisez un préservatif, étalez le lubrifiant sur le préservatif pendant que vous le portez déjà.

Utilisation:

Ce gel n’est pas un lubrifiant mais un gel stimulant. C‘est pourquoi 2-3 gouttes seulement suffisent (jusqu’à 20 expériences intenses dans un seul flacon). Chaque personne est différente, vous pouvez donc avoir besoin de 2 gouttes ou peut-être plus. Prenez le temps d’écouter votre corps pour maximiser les sensations offertes par le gel stimulant Durex Orgasm’Intense.

Retirez le capuchon, tournez la pompe sur le côté et appuyez plusieurs fois. Lors de la première utilisation 10 pressions peuvent être nécessaires pour obtenir du gel. Lors des prochaines utilisations, vous pourrez obtenir la quantité de gel voulue plus rapidement. Appliquez le gel sur le clitoris et autour en massant.