Aller au contenu principal

POURQUOI VOUS ALLEZ L'AIMER

  • Gel et lubrifiant de massage doux à l'Aloe Vera, à base d'eau
  • Pour le massage corporel et comme lubrifiant pour les rapports sexuels
  • Non gras et sans parfum, il se lave facilement après l'amour

LA DESCRIPTION

Parfait pour commencer par un massage lent et sensuel de tout le corps, et détendre doucement tous ces muscles tendus, avant d'aller plus loin ensuite. Cette formule apaisante à base d'eau est excellente pour masser tout le corps, aide à soulager la sécheresse vaginale et est compatible avec les préservatifs.

S'informer, c'est important, alors lisez bien entièrement les instructions incluses.

POUR DES MOMENTS INTENSES AU LIT

  • Mélangé à de l'Aloe Vera aux propriétés relaxantes
  • Fluide, soyeux et suffisamment doux pour être utilisé sur tout le corps, mais aussi pour les rapports oraux, vaginaux et anaux
  • Compatibles avec les préservatifs Durex

Ce gel lubrifiant peut être utilisé pour pallier les problèmes de sécheresse vaginale et d’inconfort. Convient à un usage vaginal, anal ou oral.

Ce gel n’est pas un produit alimentaire.

Dispositif médical

Ingrédients : Aqua, Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Benzoic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Saccharin, Sodium Hydroxide

Certifié par SGS UK LtdCE0120 selon 93/42/EEC pour l’indication de la sécheresse vaginale. Toute autre utilisation non médicale n’a pas été évaluée.

PLUS D’INFOS:

Ce n’est pas un contraceptif. Ne contient pas de spermicide. Peut ralentir les spermatozoïdes.

A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et tenir hors de portée des enfants. A utiliser dans les 3 mois après ouverture.

Quelques précautions:

Évitez le contact avec les yeux, la peau irritée et les plaies. En cas d'irritation, arrêtez d'utiliser ce lubrifiant. Contactez votre médecin si l'irritation ou la sécheresse vaginale persiste, vous êtes enceinte ou allaitez.

Peut être utilisé avec des préservatifs en latex de caoutchouc naturel, en polyisoprène et en polyuréthane. Cliquez sur le capuchon pour ouvrir et pressez doucement le tube pour appliquer. Lorsque vous utilisez un préservatif, étalez le lubrifiant sur le préservatif pendant que vous le portez déjà.