Aller au contenu principal

Durex Performa

10 pièces

POURQUOI VOUS ALLEZ L'AIMER

  • Effet retardant pour prolonger le plaisir
  • Forme profilée Pleasure-Fit™ avec réservoir pour plus de confort
  • Odeur agréable

LA DESCRIPTION

Pour ceux qui veulent prolonger les rapports sexuelset mieux contrôler la montée du plaisir. Le lubrifiant utilisé dans les préservatifs Durex Performa™contient 5% de benzocaïne, un anesthésiant local pour prolonger la durée des rapports.

Les préservatifs Durex ne remplissent pas seulement les standards de qualité internationale mais les dépassent.C’est pourquoi des millions d’hommes et de femmes à travers le monde font confiance à la marque Durex.

  • Le lubrifiant PerformaTM contient 5% de benzocaïne, un anesthésiant local pour prolonger la durée des rapports.
  • Taille Standard (Largeur nominale : 56mm)
  • Préservatif transparent, fabriqué en latex de caoutchouc naturel

Dispositif médical

Certifié sous 93/42/EEC par SGS BelgiumNV, CE 1639, pour la contraception ou la prévention de la transmission des maladies sexuellement transmissibles. Toute autre utilisation non médicale n’a pas été évaluée.

PLUS D’INFOS:

Tous nos préservatifs sont testés dermatologiquement.

Le lubrifiant utilisé dans les préservatifs Durex Performa™ est susceptible de provoquer des éruptions cutanées, irritations, sensations de brulure ou démangeaisons. Evitez tout contact avec les yeux et bien nettoyer toute trace de lubrifiant après utilisation. Si vous ou votre partenaire ressentez la moindre irritation, arrêtez l’utilisation des préservatifs Durex Performa™. Si les symptômes persistent, consultez un médecin. N’utilisez pas ces préservatifs si vous ou votre partenaire avez une peau lésée ou enflammée, vous ou votre partenaire ressentez des difficultés respiratoires, ou si vos lèvres deviennent bleues pendant l’utilisation de ces préservatifs, arrêtez immédiatement l’utilisation des préservatifs et appelez un médecin.

L’éjaculation précoce peut avoir diverses origines et nécessiterune consultation médicale. Si vous ne constatez aucune amélioration suite à l’utilisation de ces préservatifs,il est conseillé de consulter un médecin.

Aucune méthode de contraception ne peut garantir une protection efficace à 100% contre une grossesse, le VIH (SIDA) ou les autres infections sexuellement transmissibles. Lire attentivement la notice à l’intérieur de la boîte, tout particulièrement si vous utilisez un préservatif pour un rapport anal ou oral.

Utilisez uniquement les lubrifiants compatibles avec les préservatifs. Pour un usage anal, il est recommandé d’ajouter du lubrifiant à base d’eau sur l’extérieur du préservatif (ne pas utiliser Durex Play Tingle).

Les préservatifs peuvent présenter des risques d’étouffement. Tenir hors de portée des enfants.

Les préservatifs peuvent présenter des risques d’étouffement. Tenir hors de portée des enfants.